Nature et Patrimoine cultural à Extremadura

Extremadura

L’Estrémadure c’est une region du centre d’Espagne avec une nature et une Patrimoine culturel incroyables. L’Estrémadure est la région la plus méconnue d’Espagne.

Plusieurs villages en Extremadura sont Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO, come Cáceres et Mérida, sans négliger la beauté et l’histoire de Trujillo et Plasencia, ou les plus petits villages de Hervás et Gargantilla. il y a de Parque Nacional de Monfrague et plusieurs Parques Naturels. La ville de Cacerès a été déclarée en 1986 Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO, parce qu’elle réunit la conjonction urbaine du Moyen Âge et de la Renaissance la plus complète du monde. À Trujillo, on peut sentir la présence dans les palais, tours et remparts du village, du conquérant  de Perú Pizarro.

La nature

L’Estrémadure nous offre des nombreuses endroits por l’observation de la faune et la flore. Les forets de châtaigniers du vallée de Ambroz , les cerisiers du Jerte , Monfrague avec ses  oiseaux, les ressources naturels de la région sont  inmenses, et la beauté de ses paysages magnifiques. Un endroit parfait pour prendre le temps, se dépayser , faire la rando et découvrir ce que l’Estrémadure nous offre.

Cette immense forêt méditerranéenne est un site incontournable. On peut y voir des espèces en danger d’extinction telles que l’aigle impérial, la cigogne noire ou l’aigle royal. les dehesas,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *